Doornhoek Homestead
Au coeur de la réserve de Zimanga, Doornhoek Homestead est un hébergement réservé aux groupes constitués qui peut accueillir jusqu’à 7 personnes dans 4 chambres climatisées avec salle de bain privative. Ce sera notre maison pour 9 nuits.

La maison est située en hauteur, la vue est magnifique !


Dans le cadre de notre voyage avec Ann et Steve Toon, nous bénéficions d’une formule de 9 nuits qui comprend les transferts routiers entre Durban et Zimanga, l’hébergement en pension complète incluant bières, vins et spiritueux locaux, boissons non alcoolisées, le service de blanchisserie (super réactif) et toutes les activités.
Les chambres disposent de 2 bureaux pour installer son ordinateur portable et regarder, trier ou retoucher les photos du jour. Il y a suffisamment d’espace et une variété de prises électriques de tout format pour s’assurer que l’équipement reste bien chargé. La déco est sobre, dans des tons naturels.


Les repas sont préparés sur place par un chef cuisinier : le brunch se déguste au retour de l’activité du matin vers 10:30 et le dîner vers 19:00. Le bar est en libre-service. L’ambiance est vraiment informelle, on fait comme à la maison.



La piscine à débordement est magnifique… mais l’eau est un peu froide ! Le soir, le boma est l’endroit idéal pour prendre un dernier verre sous le ciel africain, autour d’un bon feu.



Le lever de soleil y est magique mais se mérite, on se lève à 5:30 à Dornhoek.

Pingback: African Wildlife Photo Safaris | Val's Travel Blog